La vie du CDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation des membres

4 participants

Aller en bas

Présentation des membres Empty Présentation des membres

Message par LAC Jean Louis Mer 1 Mai - 14:15

Bonjour . Mably dans la Loire est la commune où nous habitons .Jean louis LAC . J'ai 72 ans . Marié avec Jacqueline , papa de STEPHANE et grand pére de Clémence et Amaury ,notre belle fille Isabelle .Tous des sportifs ... J'avais fait il y à plus de trente ans une volière dans laquelle des pérruches se sont succédées au fils des ans ! celà animait le jardin ...
Puis mon copain JEAN LUC m'a fait cadeau d'un mâle turquoisine pour lequel il a bien fallu trouver une femelle ! pas facile dans la région en 2006 ... Mes petits enfants lors d'une visite d'une bourse : RIORGES , ont souhaité l'achat d'un couple de callopsittes (je ne connaissais pas grand'chose à l'élevage des oiseaux !de retour à la maison , ils m'ont dit que ma volière était trop petite ... Ce que j'ai admis rapidement ! cinq avants projets ont vu le jours sur cinq feuilles de forma A3
Choix dans la foulée par les deux loupiots !!! (volière de 7m par 2m et 2à3mde haut avec abri , + deux box attenants de 2m .2m et 1m de large) , puis calcul de la longueur de chevrons nécéssaire pour la réalisation et c'est parti !!!Beaucoup de lectures et d'achats de livres ... Abonnement à la revue du CDE , etc...En suite des jeunes en ondulées , callopsittes , cailles de Chine puis des turquoisines , des bourkes , des splendides ... Le plus difficile les élégantes ... Construction de box (s) . Maintenant je me ""régale"" et comme je le dit les oiseaux vont accompagner mes vieux jours !!! Présentation des membres Redime10
Présentation des membres Dscf6910
Présentation des membres Mes_oi10

LAC Jean Louis

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par Nanou Mer 1 Mai - 21:22

Bienvenue sur le forum de CDE et super de tenir la forme !
Nanou
Nanou

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par flodu33 Jeu 2 Mai - 7:31

Bienvenu Jean-Louis
flodu33
flodu33
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 39
Localisation : gironde

https://la-vie-du-cde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par eupheme31 Jeu 2 Mai - 10:09

Bienvenu Jean-Louis
eupheme31
eupheme31

Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Toulouse 31

http://eupheme31.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum